- |Description|Quand l’élégance des Années Folles rencontre le savoir-faire horloger, la montre ART DÉCO 1925’s Doré & Diamants se révèle comme un hommage raffiné à une époque où le luxe prenait forme à travers de subtils détails. Une création qui allie des lignes géométriques impeccables à une esthétique intemporelle. Son boîtier godronné en acier PVD Or Jaune capte la lumière avec une brillance envoûtante. Sur son cadran, l’éclat discret de diamants véritables vient rehausser le charme de cette pièce unique au design géométrique assumé. Idéale à porter au quotidien, la montre ART DÉCO 1925’s Doré & Diamants est résistante à l’eau jusqu’à 30 mètres et est protégée par un verre saphir. Son mouvement quartz suisse vous garantit précision et fiabilité. L’ensemble est sublimé par un bracelet en cuir noir, travaillé façon crocodile, souple et élégant. Il est fermé par une boucle traditionnelle qui vous assure un confort et un maintien parfaits. Fabriquée avec soin en France, cette montre symbolise le mariage parfait entre tradition et modernité, un hommage vibrant à l’art et à la beauté des années 1920. Avec la montre féminine ART DÉCO 1925’s Doré & Diamants, l’horlogerie devient un véritable chef-d’œuvre à porter au quotidien.
- |Caractéristiques Techniques|Boitier acier rectangulaire bicolore, 29,5 x 22mm
Mouvement Quartz
Cadran noir laqué,
Verre saphir
Bracelet cuir noir,
Etanchéité 30 m
17577P84
Garantie Herbelin : 2 ans
- |La Marque|L'histoire commence dans le berceau de l'horlogerie française, à Charquemont, un village situé au coeur des montagnes du Jura. Les parents de Michel HERBELIN le destinent à prendre la succession de leur commerce, mais lui ne rêve que de mécaniques de précision. Bravant l'autorité parentale, il entreprend des études d'horlogerie.
Après quelques années passées dans une fabrique locale d'horlogerie, dont la qualités des produits n'est pas à la hauteur de ses exigences, il a pour ambition de redonner ses lettres de noblesse à l'horlogerie française traditionnelle. Il se lance alors avec audace dans une nouvelle aventure, son aventure.
C'est au dernier étage de la maison de ses parents à Charquemont que Michel HERBELIN ouvre son propre atelier et crée ses premières montres à l'âge de 26 ans.
En 1947, si Michel HERBELIN a baptisé sa première montre "IMPEC", ce n'est pas un hasard. Il voulait clairement afficher son rêve et son ambition: créer des montres élégantes qui fonctionnent à la perfection, des montres "impeccables". Il s'appuie sur des fournisseurs français et suisses, installés à proximité de Charquemont, pour s'offrir à ses clients des montres à la qualité irréprochable.
En 1965, fort du succès remporté par ses collections, il décide de créer marque éponyme.
IMPEC devient Michel HERBELIN.
|