- |Description|Lady H Bicolore illustre à merveille l’art de l’horlogerie-bijou signé Herbelin. Son boîtier en acier inoxydable 316L rehaussé d’un traitement PVD or jaune révèle une allure précieuse et lumineuse. Le cadran argenté minimaliste, protégé par un verre saphir, incarne un équilibre subtil entre modernité et tradition. Équipée d’un mouvement quartz suisse Ronda 751, cette montre offre la précision indispensable, tout en s’habillant d’un bracelet en cuir marron au ton chaleureux. Étanche à 50 mètres et fine (6,2 mm), elle conjugue confort et sophistication. Fidèle au savoir-faire français de Herbelin, créateur de montres féminines depuis plus de 50 ans, la Lady H bicolore est une véritable montre-bijou, idéale pour sublimer chaque instant du quotidien.
- |Caractéristiques Techniques|Boitier acier bicolore PVD doré, 22mm
Mouvement Quartz
Cadran argenté,
Verre saphir
Bracelet cuir lisse gold,
Etanchéité 30 m
17312T1N12GD
Garantie Herbelin : 2 ans
- |La Marque|L'histoire commence dans le berceau de l'horlogerie française, à Charquemont, un village situé au coeur des montagnes du Jura. Les parents de Michel HERBELIN le destinent à prendre la succession de leur commerce, mais lui ne rêve que de mécaniques de précision. Bravant l'autorité parentale, il entreprend des études d'horlogerie.
Après quelques années passées dans une fabrique locale d'horlogerie, dont la qualités des produits n'est pas à la hauteur de ses exigences, il a pour ambition de redonner ses lettres de noblesse à l'horlogerie française traditionnelle. Il se lance alors avec audace dans une nouvelle aventure, son aventure.
C'est au dernier étage de la maison de ses parents à Charquemont que Michel HERBELIN ouvre son propre atelier et crée ses premières montres à l'âge de 26 ans.
En 1947, si Michel HERBELIN a baptisé sa première montre "IMPEC", ce n'est pas un hasard. Il voulait clairement afficher son rêve et son ambition: créer des montres élégantes qui fonctionnent à la perfection, des montres "impeccables". Il s'appuie sur des fournisseurs français et suisses, installés à proximité de Charquemont, pour s'offrir à ses clients des montres à la qualité irréprochable.
En 1965, fort du succès remporté par ses collections, il décide de créer marque éponyme.
IMPEC devient Michel HERBELIN.
|