- |Description|Montre Dame automatique The Master collection, de chez Longines.
Maison horlogère de tradition, Longines a dès ses débuts produit des garde-temps d’exception. The Longines Master Collection en est la parfaite illustration contemporaine, ainsi que le démontre le succès rencontré par cette collection depuis son lancement en 2005. Toutes animées par des calibres automatiques, les diverses variations de cette collection proposent de nombreuses sophistications. The Longines Master Collection allie élégance classique et excellence pour le plus grand plaisir des amateurs d’horlogerie.
- |Caractéristiques Techniques|Boitier rond acier 34 mm
Glace saphir résistante aux rayures, avec plusieurs couches de revêtement antireflet des deux côtés
Fond transparent avec glace saphir
Mouvement automatique
Cadran nacre blanche, index 12 diamants Top Wesselton VS-SI, pour un total de 0.055 carats
Aiguilles rhodiées polies
Fonctions: Heures, minutes, seconde, affichage des phases de la Lune et indication de la date par une petite aiguille à 6 heures
Fonction spéciale: phase de lune
Bracelet alligator beige avec boucle avec fermoir déployant triple sécurité et mécanisme d'ouverture actionné par des poussoirs
Etanchéité 30 m
L24094874
Garantie Longines : 5 ans
- ||La Marque|Longines est née à St Imier (Suisse) en 1867 sous l’impulsion d’Ernest Francillon. Elle a été rachetée en 1983 par le Swatch Group, fondé par Nicolas G Hayek. Depuis 1992, le musée Longines établie au siège de l’entreprise est ouvert aux visiteurs et retrace l’histoire de la prestigieuse maison horlogère.
Longines est pionnier dans la mécanisation de ses produits horlogers suite à l’exposition universelle de Philadelphie (États-Unis) en 1876, et cela se traduit par la mise au point minutieuse d’un nouveau calibre, qui adopte une nouvelle technique de remontage en 1945.
Longines est connue comme étant la plus ancienne marque encore en activité déposée à l’OMPI (1889), ce qui lui assure une protection mondiale.
|