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Montre Homme "T-Touch Connect Solar" TISSOT

(Code: 5.50193)
950,00 €
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Montre Homme "T-Touch Connect Solar" TISSOT
  1. |Description|Descendante de la première montre tactile multifonctions de l'histoire, la T-Touch Connect Solar incarne la philosophie de Tissot : Innovateurs par Tradition.

    La T-Touch Connect Solar est avant tout une montre, connectée, respectueuse de la vie privée, interactive, autonome, contemporaine, durable et « Swiss Made ». Elle s’inspire du design de la T-Touch, plus moderne, plus racée, plus affûtée, elle affirme avec force sa filiation de montre de sport, technique et tout-terrain.

    La boîte de 47 mm en titane est, en plus d’être hypoallergénique, dotée d’une lunette en céramique ultrarésistante. Disponibles en titane satiné, titane PVD noir ou titane PVD or rose, les boîtes se combinent à des bracelets en caoutchouc ou en titane.

    Le système d'exploitation SwALPS, développé par le Swatch Group en collaboration avec le CSEM, est entièrement « Swiss Made » et compatible avec iOS, Android et prochainement Harmony OS.

    En mode connectée, de nouvelles fonctions font leur apparition, comme le traqueur d'activité, les notifications de messages ou d'appels. Les informations s'affichent sur un écran MIP (Memory In Pixel) à haute lisibilité. Quand elle n'est pas connectée, elle retrouve les fonctions d'une T-Touch Solar Expert : calendrier perpétuel, compte à rebours, chronographe, alarmes, météo et altimètre.

    Elle dispose d’une autonomie quasiment infinie en mode déconnecté et en mode connectée, elle peut atteindre jusqu'à 6 mois en fonction de son usage et de son exposition au soleil.

  2. |Caractéristiques Techniques|Boitier rond titane antimagnétique, 47.5 mm
    Mouvement connecté à quartz tactile solaire
    Glace saphir tactile inrayable antireflet
    Lunette céramique
    Plus de 30 fonctionnalités
    Bracelet silicone noir
    Etanchéité 100 m

    T1214204705100
    Garantie Tissot : 2 ans
  3. |La Marque|En 1853, Charles-Félicien Tissot, monteur de boîtes en or et son fils Charles-Émile, horloger, s’associent pour fonder le comptoir d’établissage « Charles-Félicien Tissot & Fils » au Locle, en Suisse. Le catalogue Tissot comprend un large choix de montres de poche et de montres-pendentifs, majoritairement en or, richement décorées ou à complications. Leur qualité est maintes fois récompensée aux Expositions nationales et internationales ainsi qu’aux concours de chronométrie. C’est lors de l’Exposition universelle de 1900 que la célèbre tragédienne Sarah Bernhardt achète une montre-pendentif Tissot en or 18 carats. Principalement destinées à l’exportation, les montres Tissot sont vendues aux Etats-Unis dès 1853, puis dans l’Empire russe dès 1858. Aux liens commerciaux s’ajoutent des liens familiaux, puisqu’en 1885, le fils de Charles-Émile Tissot, Charles, s’installe à Moscou pour gérer la succursale mise en place par son père, et y fonde une famille avec une citoyenne russe. Jusqu'à la révolution d’Octobre 1917, l’Empire russe constituera le principal marché pour Tissot, dont les garde-temps seront portés jusqu’à la Cour du Tsar.

    En 1983, pour faire face à la crise horlogère, Nicolas G. Hayek recommande la fusion des principaux groupes horlogers de l'époque : ainsi, Tissot rejoint la SMH, rebaptisée « The Swatch Group » en 1998.
    A la fin des années 90, Tissot propose, à travers la T-Collection, des modèles ultra féminins, mais accorde aussi une place importante aux modèles sportifs, dont les fonctionnalités sont de plus en plus poussées. Pressentant l’extraordinaire potentiel du tactile dans l’univers numérique, Tissot crée en 1999 la T-Touch, première montre tactile au monde. En 2014, une nouvelle version, la T-Touch Expert Solar, alimentée par l’énergie solaire, constitue une autre première mondiale. Ainsi, la marque reste fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition ». Dirigée par François Thiébaud depuis 1996, Tissot est par ailleurs étroitement associée au monde du sport à travers son rôle de Chronométreur Officiel et ses partenariats avec de nombreuses disciplines sportives. Grâce à sa perpétuelle capacité à innover, à devancer les tendances et à toucher tous les publics, Tissot vend aujourd’hui, chaque année, plus de 4 millions de montres dans le monde.

 
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