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Montre Homme "T-Touch Connect Sport" TISSOT

(Code: 5.59353)
995,00 €
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Montre Homme "T-Touch Connect Sport" TISSOT
  1. |Description|Alliant savoir-faire suisse et technologie moderne, la Tissot T-Touch Connect Sport est dotée d’une boîte en titane de 43 mm et d'un écran tactile AMOLED, garantissant à la fois fonctionnalité et style. Tout en mesurant la fréquence cardiaque, la distance parcourue, la vitesse et les calories, cette montre s'adapte à tout style de vie actif. Approfondissez l'analyse de vos performances grâce à son application dédiée, tout en profitant d'informations sur les dernières tendances bien-être. Alimentée par l'énergie solaire et le système SwALPS, elle offre une utilisation prolongée sans qu'il soit nécessaire de la recharger fréquemment. La durée de vie de sa batterie est quasiment illimitée en mode montre et dure plusieurs mois dans les différents modes connectés. Avec une variété de lunettes et de boîtiers, la collection intègre des matériaux nobles comme la céramique et le titane, reflétant une esthétique à la fois sportive et raffinée. Alliée quotidienne des personnes actives et soucieuses de la mode, la Tissot T-Touch Connect Sport comble le fossé entre l'horlogerie suisse traditionnelle et les fonctionnalités pratiques, adaptable à diverses occasions et à divers styles.
  2. |Caractéristiques Techniques|Boitier rond titane antimagnétique, 43.75 mm
    Mouvement connecté à quartz tactile solaire de fabrication suisse
    Glace saphir tactile inrayable antireflet
    Lunette céramique bleue
    Etanchéité 5bar 

    T1534204705101
    Garantie Tissot : 2 ans
  3. |La Marque|En 1853, Charles-Félicien Tissot, monteur de boîtes en or et son fils Charles-Émile, horloger, s’associent pour fonder le comptoir d’établissage « Charles-Félicien Tissot & Fils » au Locle, en Suisse. Le catalogue Tissot comprend un large choix de montres de poche et de montres-pendentifs, majoritairement en or, richement décorées ou à complications. Leur qualité est maintes fois récompensée aux Expositions nationales et internationales ainsi qu’aux concours de chronométrie. C’est lors de l’Exposition universelle de 1900 que la célèbre tragédienne Sarah Bernhardt achète une montre-pendentif Tissot en or 18 carats. Principalement destinées à l’exportation, les montres Tissot sont vendues aux Etats-Unis dès 1853, puis dans l’Empire russe dès 1858. Aux liens commerciaux s’ajoutent des liens familiaux, puisqu’en 1885, le fils de Charles-Émile Tissot, Charles, s’installe à Moscou pour gérer la succursale mise en place par son père, et y fonde une famille avec une citoyenne russe. Jusqu'à la révolution d’Octobre 1917, l’Empire russe constituera le principal marché pour Tissot, dont les garde-temps seront portés jusqu’à la Cour du Tsar.

    En 1983, pour faire face à la crise horlogère, Nicolas G. Hayek recommande la fusion des principaux groupes horlogers de l'époque : ainsi, Tissot rejoint la SMH, rebaptisée « The Swatch Group » en 1998.
    A la fin des années 90, Tissot propose, à travers la T-Collection, des modèles ultra féminins, mais accorde aussi une place importante aux modèles sportifs, dont les fonctionnalités sont de plus en plus poussées. Pressentant l’extraordinaire potentiel du tactile dans l’univers numérique, Tissot crée en 1999 la T-Touch, première montre tactile au monde. En 2014, une nouvelle version, la T-Touch Expert Solar, alimentée par l’énergie solaire, constitue une autre première mondiale. Ainsi, la marque reste fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition ». Dirigée par François Thiébaud depuis 1996, Tissot est par ailleurs étroitement associée au monde du sport à travers son rôle de Chronométreur Officiel et ses partenariats avec de nombreuses disciplines sportives. Grâce à sa perpétuelle capacité à innover, à devancer les tendances et à toucher tous les publics, Tissot vend aujourd’hui, chaque année, plus de 4 millions de montres dans le monde.

 
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